Petit interlude

Publié le par Alex

Je voulais vous remercier pour les petits commentaires que vous postez sur le blog, c'est toujours sympa de voir qu'on est suivi, et ca nous fait de la lecture ;) continuez comme ca !!
De notre côté, je voulais vous prévenir qu'on va certainement avoir de moins en moins accès au net en allant dans les terres et vers les andes.

Sinon, 2 choses à signaler :
- pour les photos de brésiliennes en bikini, ma copine m'a interdit de les diffuser sur le blog, je vous ferai suivre un autre lien :)
- et par ailleurs, si on speed autant, c'est que le Brésil, tout aussi grand, dépaysant, et magnifique qu'il est comme pays, nous fatigue un peu par sa langue. Aucun de nous deux ne parle portuguais, on arrive à baragouiner 2 ou 3 mots, mais c'est embêtant de pas pouvoir aller plus loin, de ne pas avoir de discussion avec les gens. Ainsi, on a presque hâte de rejoindre les pays hispanophones, et pour l'Asie je commence de suite à cultiver mon indonésien et le cambodgien :) Enfin, il va falloir qu'on se fasse une raison ... la barrière de la langue aussi immatérielle qu'elle soit est bien réelle.

A bientôt,
Alex.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Putain les gars heureusement que je suis un geek de ouf et que j'ai réussi à trouver tout seul le blog!!! Bon ba il a pas l'air de faire moche là bas. Profitez bien. Heureusement qu'y en a un des<br /> deux qui bosse! Tibo, il sont comment les Mc Do brésiliens?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Vous vous cherché l'excuses de la langue ? et si les autochtones en avais fais de même au temps de la magnifique colonisation , tu crois que auriez eut les même facilitée d'existence . Courage les<br /> gars.<br /> Sortez couvert , filez mois le liens des bikinis et bravo pour la rédaction c'est très agréable.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bravo alex pour tes commentaires, j'en espérais également par mon fils thib, mais il nous a averti que ce serait "niet".alors merci à toi, c'est trés sympa de pouvoir vous suivre dans des paysages<br /> tout aussi grandiose que votre projet! j'espère que votre couple fonctionne toujours bien. bonne route et continuez à être prudent. Je vous embrasse, mcg<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Yep les mecs, découverte du blog, ça fait plaisir. Pour la barrière de la langue, il paraitrait qu'après la 3e femme, tu arrives à te débrouiller, à confirmer... ou pas ;-p Rien à souhaiter si ce<br /> n'est des vents favorables dans vos périples. La biz<br /> <br /> <br />
Répondre