Petit interlude 2

Publié le par Alex

Salut,

 

Pour vous dire que ca fait du bien de retrouver la civilisation :) La Malaisie est un pays riche, et Kuala Lumpur est plutôt super bien développé. Bref, tout va bien, Jeanne est en pleine forme et moi je finis de gratter mes piqures de moustiques :)

 

Sinon, c'était surtout pour vous dire 2 choses :

 

1/ Apparemment, j'ai recu un mail du site http://www.travel-avenue.fr qui me fait l'honneur d'avoir sélectionner mon blog pour diffuser de temps à autres certains de mes articles sur leur site (en fonction de leur pertinence). Je m'attendais pas à ça ... il va falloir que je m'applique maintenant :)

 

2/ Pour le suivi de mon parcours, j'ai laissé tomber Google Map qui n'était pas très éfficace, et j'ai trouvé un petit site sympa où j'ai retracé mon chemin. J'insèrerai des commentaires et des photos lorsque j'aurai le temps, mais au moins on peut visualiser le parcours en attendant : http://www.evaway.fr/circuit-touristique/tour-du-monde-2010/view/5289 (j'ai remplacé le lien de "itinéraire live" sur la page d'accueil). Voilà, comme ça, tu seras content Olive, tu pourras me suivre à la trace :)

 

J'ai déposé les papiers pour mon visa pour l'Inde ce matin, du coup on a une semaine pour se ballader en Malaisie.

A bientôt pour la suite ;)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> He bah c'est cool tout ça! Felicitations pour ton blog. Moi je rentre en France dimanche, finie l'aventure!! Enfin, jusqu'à la prochaine fois ;)<br /> Profite bien de chaque moment, parce que ça passe à une vitesse pas croyable! Bonne chance pour la suite! Emi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou ptit alex! Ne grattes pas les piqures de moustiques!!!! (Je dis ca mais je fais pareil :p  lool)<br /> <br /> <br /> Bientôt l'Inde! Coool! :D Dommage qu'on ne puisse pas faire ce p'tit bout de chemin ensemble... Profites bien =)<br /> <br /> <br /> A bientot<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Salut Billy,<br /> <br /> <br /> Je vois que tu ne t'ennuies pas. Félicitations pour la "nomination" de ton blog... La naissance d'une vocation ? Je te vois bien en Guide du routard.<br /> <br /> <br /> Allez amuez-vous bien et passez dire bonjour aux petites Thaïlandaises ;)<br /> <br /> <br /> C.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Alex, tu sais que Malika, Eliane et moi-même te suivons assidûment. Ca ne m'étonne pas que ton blog plaise car tu écris très bien, les photos sont belles, on a l'impression d'y être.<br /> Félicitations. Continue bien ta route !  Bises à vous deux.  NJ<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Si ton blog est sélectionné pour avoir un prix, il le mérite, encore un effort et tu auras une statue en porphyre sur la place des nations à Paris, qui, comme chacun sait, est la capitale du<br /> monde. Effectivement, attention aux participes passés...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre